Les projets


Parmi nos adhérents, certains on développé des projets musicaux et se produisent dans des évènements publics et privés.

Just Married Quintet est un groupe de jazz vocal qui se produit principalement dans l’évènementiel. Autour de la chanteuse Sandra Jourdan, on retrouve Thierry Andréo à la guitare, Marc Mazoti à la contrebasse, Patrick Giovanoli « Mao » à la batterie et Ugo Lemarchand au saxophone et au piano. Pour accéder au site du groupe, c’est ici

Véromicha est un groupe de chansons françaises originales. Véronique Michaud, autrice, compositrice et interprète est entourée des mêmes Thierry Andréo aux guitares, Marc Mazoti à la basse et la contrebasse ainsi que Marion Maggliozi au claviers et depuis peu, d’Augustin Quenel aux percussions. Pour accéder au site du groupe, c’est ici

Gismo Quintet est un groupe de chanson française. Gisèle Maurizio y interprète un répertoire allant de Barbara en passant par Georges Brassens, Edith Piaf ou Claude Nougaro entre autres… Elle est accompagnée au piano par Marja Jolivet, sa complice de toujours, ainsi que de René Brion occasionnellement. En Quintet, on retrouve les incontournables Thierry Andréo et Marc Mazoti à à la guitare et la contrebasse, ainsi que Marja Jolivet au piano et Pierre Verger à la flûte traversière. Selon les occasions, des duos, trios et quartet se produisent parfois.

Les Endimanchés, c’est un groupe de Jazz instrumental mais c’est avant tout une histoire d’amitié entre anciens musiciens de l’atelier pratique amateur de la Cité de la Musique de Marseille sous la houlette de Christian Bon. Autour de Pierre Verger, à la flûte traversière et au saxophone soprano, on retrouve Michel Spadari au piano, toujours et encore Thierry Andréo et Marc Mazoti à à la guitare et la contrebasse, ainsi que Marcel Bel à la batterie.

« Trio à cordes » est un petit ensemble qui interprète de grands thèmes du patrimoine musical international. Parmi leurs projets, on peut noter « le Trio fait son cinéma » où ils interprètent des musiques de films célèbres et « Noël en trio à cordes » dans lequel ils interprètent des chants de Noël.

GibeBlues enfin est un groupe de blues « roots ». Autour du chanteur guitariste Gilbert Faure et de la chanteuse Sandra Jourdan, cinq musiciens interprètent avec force guitares électriques, basse et batterie des standards de blues. On y retrouve encore Thierry Andréo à la guitare, Marc Mazoti à la basse électrique et Patrick Giovanoli « Mao » à la batterie.